07- Whatsapp : Comment savoir qui a consulté mon statut Whatsapp?


  1. 1. Qui a consulté mon statut WhatsApp? WHATSAPP
  2. 2. 01 OUVREZ L’APPLICATION WHATSAPP L’icône de l’application ressemble à une bulle verte autour d’un combiné de téléphone blanc.
  3. 3.02 CLIQUEZ SUR “VU A”, “TOUT LE MONDE”. Assurez-vous que la notification de vue est activée. Procédez comme suit : Tapez sur (…) verticalement en haut à droite. Sélectionnez “Paramètres”. Choisissez “Compte”. Tapez sur “Vie privée” ou “Confidentialité”. Cochez la case “Notifications de vue”. “Vu à tout le monde”
  4. 4. 03 VOUS VERREZ “STATUT” Cliquez sur l’onglet “Statut”, situé en haut de l’écran entre “Disc.” et “Appels”. Si WhatsApp” s’ouvre sur une discussion, sélectionnez d’abord la flèche de retour en haut à gauche ou sur celle de votre appareil.
  5. 5. 04 APPUYEZ SUR “LE NOMBRE DE VUE” En appuyant dessus, cela vous dirigera directement sur le “vues par” de votre statut. Si vous en avez posté plus d’une, vous verrez cela en dernier selon que vous avez posté dans les 24 heures précédentes. Le nombre de vues se trouve tout en bas, représenté par un oeil.
  6. 6. 05 FAITES GLISSEZ VOTRE DOIGT SUR L’UN DES STATUTS En faisant glisser votre doigt, cela fera apparaître une liste d’utilisateurs qui l’ont vu (Vues par). Si vous avez un “0” à côté de l’icône en forme d’oeil en bas de l’écran, cela signifie que personne n’a encore vu votre statut. Une fois qu’il sera consulté, cela apparaîtra dans votre liste de “vues par”.
  7. AFRODIGIMAG.COM – 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.