05-Telegram : Comment masquer ma présence en ligne ?


  1. Comment masquer ma présence en ligne sur telegram ? 
  2. OUVREZ L’APPLICATION TELEGRAM L’application s’obtient via “Google Play”. L’icône ressemble à une bulle bleue à l’intérieur duquel se trouve l’image d’une enveloppe blanche
  3. APPUYEZ SUR LES ” TROIS TRAITS BLANCS”. L’icône est représentée par trois traits blancs horizontaux situés à l’extrémité gauche, juste au dessus de votre écran.
  4. APPUYEZ SUR “PARAMÈTRES” Cette icône est située presque au bas du menu déroulant. Représentée par un engrenage gris et suivi de “PARAMÈTRES” ou “SETTINGS” en anglais.
  5. CLIQUEZ SUR “CONFIDENTIALITÉ ET SÉCURITÉ” Une fois la page ouverte, l’icône ressemble à un “CADENAS GRIS” fermé. Là, se trouve toutes les informations personnelles vous concernant.
  6. CLIQUEZ SUR “PRÉSENCE” Par défaut, “PRÉSENCE” est suivi de “TOUT LE MONDE”. En cliquant dessus, cela vous ouvre le choix sur qui peut vous voir en ligne. Soit vous sélectionnez les contacts qui peuvent vous voir en ligne, soit “PERSONNE”.
  7. CLIQUEZ SUR “PERSONNE” En cliquant sur “PERSONNE”, vous ne pourrez pas voir les dernières présences des contacts avec lesquels vous ne partagez pas la vôtre.
  8. APPUYEZ SUR “LE SIGNE JUSTE” En validant sur l’icône du signe “JUSTE” situé à l’extrémité supérieur droit de votre écran, vos contacts ne verront plus la dernière fois que vous étiez connecté. Néanmoins verront “EN LIGNE” si à l’instant présent vous êtes connectés instantanément.
  9. AFRODIGIMAG.COM – 2020

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.