06-Telegram : Comment passer des appels via Telegram ?


  1. Comment passer des appels via Telegram ? 
  2. OUVREZ L’APPLICATION TELEGRAM L’application s’obtient via “Google Play”. L’icône ressemble à une bulle bleue à l’intérieur de laquelle se trouve l’image d’une enveloppe blanche.
  3. SÉLECTIONNEZ LE CONTACT À APPELER Aller dans vos contacts Telegram et sélectionnez le contact à qui vous désirez passer un appel. Mais assurez-vous que cette personne est connectée à internet. Sinon, elle ne verra pas votre appel en cours ou alors le verra une fois connectée à internet : “appel en absence”
  4. APPUYEZ SUR LES TROIS POINTS Les trois points sont situés à l’extrémité droite de votre écran au même niveau que le nom du contact. Cela s’ouvrira sur un menu déroulant
  5. APPUYEZ SUR APPELER Une fois que le menu déroulant s’affiche, vous pouvez de suite appuyez sur “Appeler”. Première option du menu représenté par l’image d’un téléphone ouvert gris.
  6. APPEL TELEGRAM EN COURS Une fois l’appel Telegram lancé, cela s’affiche sur votre écran. Attendez que la personne réponde. Mais au bout d’une minute s’il n’y a pas de réponse, cela signifie que votre contact n’est pas en ligne au moment précis ou que la connexion pourait ne pas être bonne.
  7. AFRODIGIMAG.COM – 2020

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.