09- Whatsapp : Comment masquer ma présence en ligne?


  1. 1. Comment masquer ma présence en ligne ? WHATSAPP
  2. 2. 01 LANCEZ L’APPLICATION WHATSAPP Dans la liste de vos applications, l’icône de l’application ressemble à une bulle verte autour d’un combiné de téléphone blanc.
  3. 3. 02 Appuyez sur “LES TROIS POINTS Ces points sont situés à l’extrémité droite de l’écran de l’application une fois ouverte. …
  4. 4. 03 Appuyez sur “PARAMÈTRES” Il s’agit de la dernière ligne du menu déroulant qui s’affiche après avoir cliqué sur les trois points.
  5. 5. 04 Appuyez sur “COMPTE” Une fois les paramètres ouverts, vous verrez sur la première ligne une clé suivi du mot “compte”.
  6. 6. 05 Appuyez sur “CONFIDENTIALITE” C’est la première option que vous verrez affichée sur votre écran. Son icône est représentée par un cadenas vert fermé.
  7. 7. 06 Appuyez sur “STATUT” Vous verrez cette icône dans le menu confidentialité; “qui peut voir mes statuts”. Il est à noter que si vous ne partagez pas votre dernière “VU” avec les autres, vous ne verrez pas non plus la leur.
  8. 8. 07 Appuyez sur “NE PARTAGER QU’AVEC” Ne sélectionnez aucun contact alors votre statut apparaîtra en blanc. Changer vos paramètres de confidentialité n’affectera pas les mises à jour de statut que vous avez déjà envoyées.
  9. 9. 08 Appuyez sur “TERMINER” Sur la coche en forme de JUSTE. Cette coche est à l’intérieur d’un cercle vert et située à l’extrémité droite au bas de votre écran.
  10. 10.09 Appuyez sur “VU À” Cela permettra de contrôler les personnes ou les contacts qui peuvent voir l’heure à laquelle vous étiez actif pour la dernière fois sur whatsapp.
  11. 11. 10 Appuyez sur “PERSONNE” Cette option permet de supprimer l’heure qui indique la dernière fois que vous aviez été en ligne.
  12. AFRODIGIMAG.COM – 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.