10- Whatsapp : Comment vérifier la dernière fois qu’un contact était en ligne?


  1. 1. Vérifier la dernière fois qu’un contact était en ligne ?
  2. 2. 01 OUVREZ L’APPLICATION WHATSAPP Dans la liste de vos applications, l’icône de WhatsApp ressemble à une bulle verte autour d’un combiné de téléphone blanc.
  3. 3.02 Appuyez sur “DISCUSSIONS” Cet onglet se trouve à l’extrémité gauche de votre écran. Si l’application s’ouvre sur une conversation, vous devez appuyez sur la touche Retour de votre appareil.
  4. 4.03 “Ouvrir une conversation” Vous appuyer sur le contact pour lequel vous souhaitez vérifier la dernière fois qu’il était en ligne.
  5. 5.04 “Consultez la date et l’heure” Sous le nom du contact (en haut de l’écran), vous verrez écrit “vu à” avec la date et l’heure. Ou alors “vu aujourd’hui” ou “hier” avec l’heure. Si la personne est en ligne, il sera indiqué “en ligne”.
  6. 6.04 “Consultez la date et l’heure” S’il n’y a aucune information sous le nom du contact, c’est que vous ou votre contact avez masqué votre présence en ligne. Il se peut aussi que vous ayez été bloqué par ce contact. Dans ces deux cas, vous ne verrez pas son horodatage.
  7. AFRODIGIMAG.COM – 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.