11- Whatsapp : Comment savoir si on vous a bloqué sur whatsapp ?


  1. 1. Comment savoir si vous avez été bloqué sur WhatsApp ? WHATSAPP
  2. 2.01 OUVREZ L’APPLICATION WHATSAPP L’icône de l’application ressemble à une bulle verte autour d’un combiné de téléphone blanc.
  3. 3.02 APPUYEZ SUR “CONTACTS” L’icône “CONTACTS” se trouve dans l’onglet “discussions » à l’extrémité droite de votre écran tout en bas. Il est représenté par une enveloppe blanche dans une bulle verte.
  4. 4.03 FAITES DÉFILER L’ÉCRAN. En faisant défiler l’écran vous retrouverez de ce fait la personne susceptible de vous avoir bloqué.
  5. 5.04 JETEZ UN OEIL SUR LE NOM DU CONTACT ET SON PROFIL. Vous remarquerez à cette endroit que, avant que vous ne soyez bloqué, l’horodatage, et la photo de profil du contact sont encore visible. Comme indiqué sur votre écran. Vous remarquerez que votre contact est belle te bien en “ligne” et sa photo de profil bien visible. Mais une fois bloqué, c’est différent.
  6. 6.05 OUVREZ UNE DISCUSSION AVEC LE CONTACT. Envoyez un message afin d’ouvrir une fenêtre de discussions à la personne qui semble vous avoir blacklisté.
  7. 7.06 REPÉREZ LE STATUT D’UTILISATEUR. L’absence d’un statut sous le nom comme : “en ligne”, “disponible” ou “vu à” peut déjà être un signe que vous avez été bloqué. Il est à noter que avant que cette personne ne vous bloque, son statut et l’horodatage apparaissent encore aux endroits indiqués.
  8. 8.07 JETEZ UN COUP D’OEIL SUR LES COCHES ET LA PHOTO DE PROFIL D’UTILISATEUR. Une fois le message envoyé, jetez un coup d’oeil sur les “coches”. Une double coche bleue doit apparaître si la personne prend connaissance du message
  9. AFRODIGIMAG.COM – 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.