La technologie de marque BIO-key apporte comme solution digitale une gamme de cadenas connectés intelligents déverrouillables avec un doigt sûr et mémorisant jusqu’à 20 empreintes digitales si l’usage familial, un coffre-fort à la maison, un porte-monnaie à la salle de sport ou collectif au travail ou pour un déverrouillage sur la serrure de votre local associatif..
Qui d’entre nous n’as jamais oublier son trousseau de clés ? Egarer ses effets personnels voir pire son moyen de locomotion à deux ou trois roues ? Rien n’est plus important pour nous que la sécurité et la sauvegarde de nos effets personnels.
Terminé les clés ou les combinaisons oubliées. Le sens premier étant de ne pas égarer votre main ni vos doigts. Pour ainsi, vous soustraire de tous ces éléments afin piloter ces gadgets via le bluetooth.
La biométrie connectée dans les foyers
Le biométrique domestique sur les téléphones et les laptops s’invite progressivement dans nos habitudes. Dans un format compact et onetouch c’est le point fort de la marque, certains modèles de la gamme TouchLock Fingerprint Smart Padlock Series intègrent un système de géolocalisation avec un GPS miniature à bord traçable sur une application depuis vos appareils connectés.
Des serrures pour tous les usages ont été conçues pour protéger les sacs à main, les sacs pour ordinateur portable, les porte-monnaie, les porte-documents et autres objets personnels portables de petite à moyenne taille ce cadenas connecté s’adapte à tout.
En matière d’autonomie ils se rechargent pour une durée selon modèle allant de 1 à 9 mois.
Pour un prix progressif de 24000 à 30000 Fcfa (40 à 50 dollars) pour les modèles classiques et autour de 60000 Fcfa (100 dollars) pour les cadenas plus évolués.
Titre de la video 1
Notre Avis : sur ce cadenas connecté BIO-key
Si le besoin est bien existant avant le progrès, c’est pour qu’il apporte une avancée dans les uses et coutumes. Si un proche est atteint d’amnésie passagères, ou dans les cas de personnes souffrant d’alzheimer ou face à l’étourdissement d’enfants non vigilants ces cadenas connectés apportent un plus. Ainsi, si l’appareil est égaré au même titre que le bien qu’il préserve il pourra être géolocalisé par la suite. Nous lui accordons une note de 6/10.
C’est suffisamment appréciable maintenant faut il encore qu’on s’adapte à ce changement de paradigme car on a du mal à nous séparer des différents modèles classiques car les habitudes ont la peau dure dit on le plus souvent