Les enceintes connectées Victrola marient créativité et originalité

         Concevoir des enceintes connectées qui relayent votre musique partout où vous vous trouvez, à la maison comme à l’extérieur dans un jardin, au village ou sous un boukarou, c’est le pari que s’est fixé Victrola dans une gamme “innovative technology.

         Avec ces enceintes originales et hors du commun en forme de caillou, canard ou champignon, l’insolite n’est pas épargné par le fruit de la créativité originelle.

         Nous présentons cette marque prometteuse et encore trop peu connue du grand public africain.

Les enceintes connectées Victrola marient créativité et originalité

Un peu d’histoire

          Victrola est né en 1906 à Camden, au New Jersey. Dans un premier temps, il se fait connaître au public américain, par la société Victor Talking Machine. Ensuite, Victor (devenu plus tard RCA) devient le fabricant de platines disques le plus important et le plus prospère de son époque. Débordant d’idées entrepreneuriales, il est connu pour son utilisation de matériaux de qualité.

         Plus de 110 ans après, la légendaire marque Victrola prend un nouveau souffle aux États-Unis. Elle est maintenant la propriété d’Innovative Technology. La marque Victrola symbolise à nouveau les  platines de grande qualité du passé pour les auditeurs de tous les temps nostalgiques de musique de ce siècle. 

          Les produits audio offrent une apparence vintage qui rappelle des souvenirs révolus, combinée à une qualité sonore inégalée et à un savoir-faire exquis.

Les performances de ces enceintes connectées

          Outre les tourne-disques, jukebox, radios & horloges que conçoit Victrola, Afrodigimag.com a retenu pour vous cette paire d’enceintes extérieures innovantes, dans un design de pierres volcanique enrobé d’un gris anthracite (existe aussi en marron clair).

         Ces enceintes extérieures de 5 watts se vendent avec un adaptateur secteur et une batterie rechargeable intégrée, 5200mAh. Elle a une autonomie atteignant jusqu’à 30 heures  en charge complète. Ceci grâce aux piles rechargeables qui s’intègrent selon les mesures des 2 enceintes : 20,5 « x 8 » x 10,5.

        Le Bluetooth permet d’écouter de la musique sans fil à partir de votre appareil compatible jusqu’à 10 mètres de distance. Aucun cordon n’est donc nécessaire.

         La conception étanche résistera aux intempéries. Parfait pour votre terrasse, votre jardin ou les milieux ruraux.

Le Prix

        Le prix d’une paire de 5 watt varie, selon la version choisie, entre 53000 et 65000 fcfa ($90 et $110).

 

Site du constructeur 


Vidéo digitale - afrodigimag.com  Les enceintes connectées Victrola – innovative technology

YouTube video

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.